Merci à la Maison Laurent-Perrier Suisse SA et à la famille propriétaire, représentée lors de la Soirée de l’Espoir et du dernier Bal du Printemps par Madame Alexandra Pereyre de Nonancourt, qui a accepté de nous soutenir pour tous nos événements IRP en Suisse: Soirée de l’Espoir à Lausanne, IRP PARAbend à Zurich et Bal du Printemps à Genève.
Bernard de Nonancourt a créé le style Laurent-Perrier. Il a su pour cela utiliser les usages traditionnels de la Champagne, mais aussi initier de nouvelles approches techniques d’élaboration. Il a donné naissance à une gamme de vins uniques, ayant chacun son histoire et son style. Laurent-Perrier est reconnu pour son goût et la constance de sa qualité, cuvée après cuvée.
Contenu d’accordéon
IRP : Le soutien actif à la recherche en paraplégie vous tient à coeur. Pourquoi?
Alexandra Pereyre de Nonancourt (APN) : Ce soutien de la Maison Laurent-Perrier est né d’une rencontre avec Francis Blind, membre du Conseil de Fondation de l’IRP et ami, qui défend cette cause avec ferveur et engagement. Nous avons soutenu la Soirée de l’Espoir à Lausanne en 2014 et j’ai été profondément touchée par l’évolution prometteuse de cette recherche en neurosciences et par l’engagement du Professeur Grégoire Courtine, notamment.
IRP : Vous soutenez l’IRP et ses événements caritatifs dans toute la Suisse en tant que Maison de champagne. Un engagement ?
APN : Notre rôle, en tant que Maison de champagne qui avons le sens des valeurs humaines, c’est de soutenir un projet de qualité, parce qu’on ne peut faire un produit de qualité que si la qualité des hommes est là, comme la qualité du produit.
En étant partenaire du Bal du Printemps, de la Soirée de l’Espoir et de l’IRP PARAbend, on s’associe à une valeur humaine qui est au centre de tout, où l’on défend un projet qui a une force incroyable, avec la volonté de gens extrêmement professionnels, très engagés, conquérants quelque part, audacieux, mais en même temps gardant une grande humilité.
IRP : Pourquoi accordez-vous votre confiance à l’IRP ?
Parce que nous avons rencontré professionnalisme et engagement réel des différents intervenants au sein de l’IRP et que nous avons souhaité avec la filiale Laurent-Perrier en Suisse soutenir les progrès de la recherche dans ce domaine.
Source : IRP Neuronews n°49
Visitez le site
www.laurent-perrier.com
Soutenez l'IRP
Nous avons besoin de votre soutien pour que les progrès des chercheurs deviennent la réalité des patients.